languageالعربية

M.Ben Gharbia: Yassine Brahim s'attaque à l'Etat et au gouvernement

Mehdi Ben Gharbia, ministre chargé des relations avec les institutions constitutionnelles est revenu dans Midi SHow de ce jeudi 15 juin sur les déclarations du président d'Afek Tounes l'accusant d'être impliqués dans des affaires de corruption.


Mehdi Ben Gharbia a déploré les déclarations de Yassine Brahim, précisant qu'il a fondé une petite société après avoir été détenu pendant huit ans.


Mehdi Ben Gharbia a indiqué avoir déclaré tous ses biens auprès de la Cour des Comptes depuis 2002.


Dans ce sens, Mehdi Ben Gharbia a indiqué que les déclarations de Yassine Brahim sont erronées et qu'il a menti.


"Je n'ai aucune affaire en justice concernant la compagnie Tunisair".


Mehdi Ben Gharbia a indiqué que Yassine Brahim fait de la diffamation et qu'il le défie de prouver ses mensonges. 


En outre, le ministre a estimé que Yassine Brahim n'a pas dépassé l'affaire de la Banque Lazard et qu'il a agi pour se venger.


"J’ai fait mon travail en tant que député lorsque Yassine Brahim était ministre du développement et l'ancien chef du gouvernement a délaissé le dossier Lazard (...) le président d'Afek Tounes n'a pas apprécié".


Par ailleurs, Mehdi Ben Gharbia a déclaré que Yassine Brahim n'a jamais parlé de lutte contre la corruption lorsqu'il était au gouvernement.
 

 

Rappelons que lors de son passage dans Midi Show, 14 juin 2017 Yacine Brahim a  cité Mehdi Ben Gharbia actuel ministre chargé des relations avec les institutions constitutionnelles, indiquant que ce dernier est soupçonné d'être impliqué dans la corruption depuis 2013.

"Ce n'est pas avec Mehdi Ben Gharbia qu'on va combattre la corruption".

 

 

share